0 2 minutes 6 mois

C’est par le coordonnateur province a l’intérim du projet intégré de croissance agricole, que la province du tangayika a pris par à ces assises de deux jours, soit le 9 et 10 Avril 2024, organisées à Kinshasa, au début du mois d’avril par le ministère national de l’agriculture.

L’objectif étant d’evaluer l’état d’avancement des activités réalisées de deux projets régionaux, et ensuite élaboré le plan commun d’exécution des activités qui restent à faire pour les deux projets de la région des grand lacs.

De son retour à kalemie de sa mission, Monsieur Jean_paul Bahatibuha, coordonnateur provincial AI du PICAGL, a souligné qu’il etait important que ces deux pays partagent les connaissances dans la gestion et la réalisation des activités restantes.

 » Ces deux projets sont appelés à mettre une plateforme d’échange de connaissances entre congolais et burundais pour bien former les bénéficiaires et partager les avantages de l’avancement des différentes technologies « 
a déclaré le coordonnateur ai du projet intégré de croissance agricole dans les grands lacs (PICAGL) dans la province du Tanganyika.

Par la Rédaction Ndenga News.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *