0 2 minutes 3 mois

Dans une interview exclusive accordée à la Radio Ndenga News, Top Congo et Radio Okapi ce Samedi 27 juillet 2024, le vice-gouverneur honoraire de la province du TANGANYIKA et Président fédéral de L’AFDC-A, Monsieur. Ferdinand Massamba wa Massamba a confirmé que la déclaration lue ce vendredi par certains membres de l’AFDC-A, n’engage pas le parti du professeur Modeste Bahati Lukwebo.

Selon Monsieur Massamba wa Massamba, les auteurs de cette déclaration sont suspendus du parti, depuis le mois de mai dernier pour détournement de certaines contributions des membres.
Selon le statut de l’AFDC-A, toute personne sous une suspension ne peut a aucun cas engager le parti a déclaré le Président Fédéral de l’AFDC-A. Seule l’autorité morale du parti a le dernier mot sur le Fédéral.

Étant de la première génération de l’AFDC-A, Massamba wa Massamba affirme, du ne jamais trahir son parti.

Au sujet de son absence le jour de la remise et reprise avec le nouveau Gouverneur, Le Vice-Gouverneur Honoraire affirme qu’il n’a jamais joué le rôle du Gouverneur AI pour faire cette remise. Il a tout de même précisé qu’il a fait la remise et reprise avec le nouveau vice-Gouverneur de province.

Par La rédaction de Ndenga News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *