La structure « Nouvelle Vision de John Ntumba Panupakole » par le biais de son coordonnateur provincial Marcel Tshipepele Ntumba vient en rescousse de trois familles éprouvées des élèves finalistes de l’institut Buetu Tuetu dans la commune de Lukonga foudroyés mercredi 19 juin dernier sous une pluie torrentielle.
D’après Marcel Tshipepele Ntumba élu doublement dans la circonscription électorale de Kananga ville, ceci entre dans le cadre de la subvention des intérêts communautaires à travers son électorat de 2023.
Les familles éprouvées ont bénéficié des cercueils ainsi que des fonds et d’autres intrants pour l’enterrement et l’organisation des obsèques.
«Nous avons une grande joie pendant cette période très critique, la période où nous avons perdu nos enfants à travers ce phénomène, merci à notre Honorable Marcel Tshipepele pour son aide et nous le promettons notre soutien indéfectible», ont-ils déclaré.
Il sied de vous signaler que les deux autres touchés par le coup de foudre ont été prises en charge pour leurs soins à l’hôpital général de référence de Lukonga.
Par Félix Mulumba Kalemba/Radio Ndenga News à Kananga