0 2 minutes 4 mois

Remise officielle du bâtiment du centre intégré de services multisectoriels CISM en cycle de l’hôpital général de référence de Lukonga à kananga au Kasaï central, ce mercredi 19 juin 2024.

Cette activité souscrit dans le cadre du projet  » prévention et réponse hostile aux violences basées sur le genre pour la consolidation de la paix dans les régions affectées par le conflit en RDC 2021-2026″.

Cette cérémonie a été présidée par le gouverneur à d’intérim, la ministre provinciale de la santé qui a profité de l’occasion pour remercier les partenaires qui ne cessent d’aider la République démocratique du Congo en général et le Kasaï central en particulier.

De sa part, le chef du bureau PNUD a par la même occasion demandé aux bénéficiaires d’utiliser à bon escient le bâtiment et les engins roulants pour les intérêts communautaires.

Motif de satisfaction pour Augustin Ngalamulume Tshikubi médecin directeur de cet hôpital qui remercie aussi les partenaires pour ces dons et le choix porté pour son hôpital et promets de bien utiliser ce bâtiment pour servir dans les bonnes conditions les patients.

Par Félix Mulamba Kalemba/ Radio Ndenga News à Kananga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *