0 2 minutes 2 ans

Le directeur général de cette agence d’importation des véhicules depuis Japon a présidé ce lundi 9 janvier une réunion de prise de contact avec tous les personnels de son agence.

Question de rappeler tout le monde au travail bien fait mais aussi de mettre en place des stratégies adéquates pour cimenter la confiance entre Beforwad et ses clients.

Japhet BIJA LUMUMBA a à cette occasion invité ses agents à œuvrer dans la dignité et l’unité pour l’intérêt supérieur non seulement de leurs clients mais aussi de la population uviroise et de la RDC en général.

Il a en outre demandé à toute personne, opérateur économique et différentes organisations à faire confiance à Beforwad et à passer leur commande car ils seront servis avec satisfaction.

Certains agents interwier qui ont requis l’anonymat disent être réjouit par la réhabilitation dans ses fonctions de leur chef qui selon eux est un homme managérial.

Depuis sa suspension, le nombre des clients qui passaient leur commande a baissé, mais espérons qu’avec son arrivée, cette année sera une année des exploits ont ils déclaré.

Par S/Françoise BUKURU MWIMULE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *