Auteur d’une première demi-heure de feu et solide par la suite, le football club TANGANIKA vient tenir en échec l’Association sportive KILIMANJARO de LIKASI par un score de 0-2.
Les hommes de Saber BEN JABRIA ont profité de certaines erreurs techniques de leur adversaire durant la première période et marque par le truchement de RAMAZANI MILONGO sur un coup-franc et en suite en seconde période par le Capitaine BYAMUNGU KILIYA (0-2) score final.
Grâce à cette victoire de la 4ème journée, les rojisblancos prennent une bonne option dans ce championnat de la Linafoot Division 2 zone centre-sud B avec 8 points sur le 12 possibles.
En rappel, le Fc TANGANIKA vient de finir dans un premier temps, sa tournée des matchs à l’extérieur avec un billan de 2 victoires, 0 défaite et 2 nuls sur 4 matchs dans le Haut Katanga.
Le 13 novembre prochain, il va entamer une série des matchs à domicile, d’autant plus que le stade Joseph Kabila Kabange de Kalemie vient d’être homologué par la FECOFA pour la réception des matchs du championnat national et provincial.
Par Félix Big aba.