0 2 minutes 2 ans

Auteur d’une première demi-heure de feu et solide par la suite, le football club TANGANIKA vient tenir en échec l’Association sportive KILIMANJARO de LIKASI par un score de 0-2.

Les hommes de Saber BEN JABRIA ont profité de certaines erreurs techniques de leur adversaire durant la première période et marque par le truchement de RAMAZANI MILONGO sur un coup-franc et en suite en seconde période par le Capitaine BYAMUNGU KILIYA (0-2) score final.

Grâce à cette victoire de la 4ème journée, les rojisblancos prennent une bonne option dans ce championnat de la Linafoot Division 2 zone centre-sud B avec 8 points sur le 12 possibles.

En rappel, le Fc TANGANIKA vient de finir dans un premier temps, sa tournée des matchs à l’extérieur avec un billan de 2 victoires, 0 défaite et 2 nuls sur 4 matchs dans le Haut Katanga.

Le 13 novembre prochain, il va entamer une série des matchs à domicile, d’autant plus que le stade Joseph Kabila Kabange de Kalemie vient d’être homologué par la FECOFA pour la réception des matchs du championnat national et provincial.

Par Félix Big aba.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *