0 2 minutes 2 ans

La scène macabre a eu lieu sur avenue nyoroka 2, au quartier kalundu , commune portant le même nom dans la ville d’uvira.

Selon des sources sur place, la victime a été surprise chez lui par ses bureaux qui l’ont tiré à bout portant deux balles réelles et la mort s’en est suivi.

Ces malfrats ont tiré plusieurs balles en l’aire avant de se volatilisé dans la nature renseigné les mêmes sources.

Pendant ce temps dans le village de NAMOMA , groupement Kabunambo , chefferie plaine de la ruzizi en territoire d’uvira, un homme du nom de Bonheur MUZALIWA, père de six enfants, a été la cible d’une menace des hommes armés non autrement identifiés la soirée de ce mercredi 26 octobre vers 19h29′.

Selon la société civile de la place dise que ces bandits de grand chemin ont tenté de lui tiré plusieurs balles , heureusement ,il n’a pas été atteint, il s’en est sorti saint et sauf.

Cette structure citoyenne demande à cet effet aux services de sécurités de multiplier d’efforts pour améliorer la sécurité de la population et de ses biens.

Elle appelle par ailleurs la population de rester vigilante et de dénoncer tout cas suspect auprès des autorités compétentes car la sécurité est une affaire de tous.

S/Françoise BUKURU MWIMULE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *