0 2 minutes 2 ans

Le football club TANGANYIKA a réussi une démonstration de force devant une sélection des joueurs des équipes de division 1 de l’entente urbaine de football de Kalemie.
Victoire 5-0 en match amical retour ce samedi 24 septembre au stade TANGANYIKA.
Battu au match aller sur un score de (2-1), les protégés du coach Valentin MASUDI ont pris une option quasi-définitive sur leurs rivaux, en s’imposant lourdement en présence de leur patron Christian KITUNGWA.

Le rouge et blanc ont ouvert la marque à la 5ème minute par VINDJO TAMBWE SERAPHIN. 12 minutes après, soit à la 17 minute, il marque son doublé. Très décisif et bon au marquage dans le camps adverse, SERAPHIN marque un triplé dans cette pré-saison à la 35ème minute.
La première période basculait définitivement en faveur des rojisblancos juste avant la pause lorsque KILONDA KAVUNGU HERITIER inscrit aussi son but dans le temps additionnel de la première période (45+2), 4-0,score à la pause.

Au retour des vestiaires, les sélectionnés perdaient les automatismes et cela a permis à la nouvelle recrue rouge et blanc MUDIMBE FRANCK de profiter de l’occasion pour marquer son tout premier but avec son nouveau club à la 54ème minutes (5-0).
Ce score restera inchangé jusqu’à la fin de la rencontre dominée outrageusement par le football TANGANYIKA.
Pour l’entraineur Valentin, cette victoire n’est que les fruits d’une préparation technico-physico-tactique de son club ces dernières semaines.
Par Félix big aba journaliste sportif/NDENGA NEWS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *