0 2 minutes 2 ans

Le maire de la ville d’Uvira s’est rendu sur le lieu pour s’imprégner de la situation, il était accompagné des membres du conseil de sécurité de la ville. Sur place, après vérification et analyse, l’autorité urbaine a indiqué que ce corps serait celui d’un des voleurs touchés par balle lors d’un échange des tirs entre les forces de l’ordre qui pourchassaient les inciviques qui   cambriolé dans la maison au quartier songo en début de la semaine.

Ce malfrat a été blessé au niveau de l’abdomen, de la poitrine et aurait connu une forte hémorragie.

L’autorité urbaine a ordonné que ce corps soit déposé à la morgue de l’hôpital général de référence d’uvira en attendant les enquêtes qui se poursuivent.

L’autorité urbaine, par cette occasion, demande aux autorités militaires de renforcer la sécurité dans des points chauds de la ville avant d’inviter ses administrés à la collaboration parfaite avec les services de sécurité pour dénicher les criminels.

Il sied de rappeler que la nuit de dimanche à ce lundi 18 juillet , des hommes armés non autrement identifiés ont visité la maison de madame Déborah où ils ont réussi à emporter une importante somme d’argent.

Alerté par des tirs des balles, des éléments de l’ordre commis à la place dîtes monument sont intervenus.

S’en est suivi de l’échange des tirs entre les éléments de l’ordre et les malfrats.

L’un des malfrats a été touché par balles ont affirmé nos sources sur place.et son corps a été retrouvé le matin de ce lundi.

Par Françoise BUKURU MWIMULE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *