0 3 minutes 2 ans

Le Parti National pour la Réforme, PNR en sigle, du professeur Delphin Kyubwa réitère son soutien aux forces armées Congolaises engagées au front à l’Est de la RDC. Pour le président de ce parti politique, le Gouvernement Congolais doit investir dans la technologie moderne, pour être capable de surveiller les mouvements et les communications non seulement des groupes armés, mais aussi de tous ses collaborateur internes et externes. L’État congolais doit tout de même renforcer les hommes en uniforme avec les outils de la technologie de pointe à l’Est du pays pour une offensive militaire de grande envergure contre les agresseurs.

La protection de l’intégrité du territoire national ne viendra pas de multiples négociations ou encore des pourparlers avec les pays voisins a dit ce professeur d’université aux États-Unis d’Amérique et Directeur Informatique au Ministère de Technologie dans l’Etat de la Californie, dans une interview exclusive accordée à la rédaction de Ndenga news depuis la Californie.

Le Professeur Kyubwa déplore tout de même, le manque de volonté politique pour en finir avec cette guerre des groupes terroristes appuyés par les pays voisins. A en croire ce congolais de la diaspora, professionnel et expert dans l’usage efficace des nouvelles technologies dans le secteur Public au 21eme siècle, il est impossible de gagner une guerre sans de perceptives de la technologie de pointe sur la table de l’exécutif.

Le Professeur Kyubwa exhorte le peuple Congolais de rester vigilant et de se mobiliser derrière nos forces armées, car avec le soutien de la population, le Congo est capable de gagner cette guerre qui menace l’intégrité de notre cher pays. Aujourd’hui, la technologie moderne permettrait aux autorités Congolaises d’être plus efficace dans cette guerre qui terrorise la population de l’Est de la République Démocratique du Congo depuis plusieurs années, dit-il.

Par Jacques Furahisha.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *