0 2 minutes 2 ans

Le jeune-homme impliqué dans ce viol sur mineur était âgé de 27 ans. La victime est une fille de 17ans vivant dans la localité de Misisi en territoire de Fizi. Afin de chercher camoufler ce cas de viol, le jeune-homme a mis la main sur le père de victime qui était sur la route vers la police pour aller dénoncer le fait. « Quand le jeune-homme a appris que le père de la fille victime voulait le dénoncer, le garçon a assassiné le père de la fille en utilisant une arme blanche » a indiqué le Chef de localité de Misisi. Selon d’autres témoins sur place, le jeune-homme a été ensuite maitrisé par la population de la localité de Misisi.

Cette fille mineure violée n’a pas encore connu une prise en charge médicale suite à tout le déroulement de fait dans la localité de Misisi.

Pour la société civile, la localité de Misisi enregistre un nombre croissant de viol sur mineur et ces cas de viol sont commis par les jeunes qui sont membres de groupes armés ou par ceux qui se sont désolidarisés de groupes armés.

Par Masemo Bakole Valentin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *