0 2 minutes 2 ans

Pour le Ministre ALIMASI MALUMBI Mathieu qui a présidé ce mercredi 27 avril la réunion a l’intention des responsables des associations des transporteurs, des agences de voyages et des agents du services de transport de la ville et du territoire d’Uvira, la question de payement des taxes et procédure pour l’obtention des différents documents des bords est plus qu’indispensable. La réunion s’est tenue dans la salle polyvalente de la mairie de la ville d’Uvira.

Pour le ministre provincial de transport et voie de communication les échanges avec pour objectif de renforcer la collaboration entre partenaires via un dialogue franc et inclusif en tenant en compte le desiderata de bénéficiaires.

Pour Monsieur ALIMASI MALUMBI Mathieu, la satisfaction est jusque-là totale compte tenu du comportement affiché par les responsables des associations de transporteurs et des agents de voyages, ces derniers ont été plus flexibles en vue de trouver une solution palliative a la situation qui divise les uns et les autres.

Il a également précisé que pour des raisons sécuritaires, une opération d’identification des motards, des engins roulants et des propriétaires de ces engins est prévue les jours avenir.

Par Françoise BUKURU MWIMULE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *