0 2 minutes 2 ans

Cette fédération rurale a indiqué qu’elle soutient un autre candidat au poste du Gouverneur. Du côté du candidat Gouverneur Richard Ngoy Kitangala qui est arrivé ce mardi 26 avril à Kalemie et a été accueilli par le militant de l’UDPS fédération rurale, son arrivée est pour briguer au poste du Gouverneur et ainsi continuer sa vision clé qui se résume en deux mots : développement et transformationnel pour le Tanganyika.

Cet ancien gouverneur du Tanganyika enquête du pouvoir est arrivé avec un projet de société bien adapté pour booster le décollage de cette province. En revenant à nouveau sur le sol de cette ville, plusieurs années après la fin de son règne à la tête de l’exécutif provincial. Richard Ngoy Kitangala bénéficie du soutien de l’UDPS fédération rurale.

La controverse et la cacophonie qui ne cesse de planner au sein du parti présidentiel , pour certains militants de  l’UDPS fédération  rurale  étaient à l’accueil de  richard Kitangala  pour témoigner de son soutien à ce candidat gouverneur mais cela n’est pas vu d’un bon œil par l’UDPS fédération  urbaine de Kalemie qui , elle , n’appuie que Madame Julie Mwayuma selon les federaux de ce parti politique tout en insistant devant la presse du Tanganyika que les membre de ce mouvement politique doivent se ranger du même côté en prêtant allégeances à  Julie Ngungwa  Mwayuma.

Par la rédaction Ndenga news.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *